Les Freres de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Freres de l'Ombre

Site de guilde du MMorpg Ryrom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'armure de barbapapa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'armure de barbapapa Empty
MessageSujet: L'armure de barbapapa   L'armure de barbapapa Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:03

Dans le rôle du mannequin, Flopinou, qui ne craint pas le ridicule !
Voici l'armure de Pei, le roi armuré Zorai qui est dans notre coffre et n'attend que la première occasion d'affrontement pour faire mourir de rire les Karavaniers !

EDIT : ben elle n'est plus dans notre coffre, nous l'avons échangé contre une Aen avec les Graines de Kami

L'armure de barbapapa Screen10

L'armure de barbapapa Screen11


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armure de barbapapa Empty
MessageSujet: Re: L'armure de barbapapa   L'armure de barbapapa Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:30

hihiihiihiihihiihihi ça fait vraiment tapette sur flop c'est sur....mais si c'est efficace le but est atteind !
une armure rose ...une homine aurrait du se presenter pour les essayages...
pas moi je suis pas assez presente au bon moment !
je pense a bart . et si je me trompe ben tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armure de barbapapa Empty
MessageSujet: Re: L'armure de barbapapa   L'armure de barbapapa Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:13

Bon bin voilà...Voeux exhaussé mais là c'est shulin qui prend la pause :p

L'armure de barbapapa Shulin10
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Chef de la guilde
Dagan


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Atys (Zora)
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche de personnage
combat:
L'armure de barbapapa Left_bar_bleue250/250L'armure de barbapapa Empty_bar_bleue  (250/250)
magie:
L'armure de barbapapa Left_bar_bleue250/250L'armure de barbapapa Empty_bar_bleue  (250/250)
forage:
L'armure de barbapapa Left_bar_bleue250/250L'armure de barbapapa Empty_bar_bleue  (250/250)

L'armure de barbapapa Empty
MessageSujet: Re: L'armure de barbapapa   L'armure de barbapapa Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:05

C'est vrai quel est a mourir de rire cet armure ,le rose est surement un bonne atout pour detourner l'attention des Karavans pour ainssi les deconcentrer lol ...surtout si Flopinou la porte :p
en revanche sur Shulin la couleur passe plutot bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdlo.1fr1.net
Invité
Invité




L'armure de barbapapa Empty
MessageSujet: Re: L'armure de barbapapa   L'armure de barbapapa Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:33

Ya pas à dire, on ne ressemble à rien dans cette armure ! Les manches pour homine sont trop voyantes et comme toujours le casque donne l'impression de s'etre fait piquer par 150 abeilles, d'avoir des lèvres boursouflées et des gagnglions au cou (enfin c'est une métaphore évidement).
Cela dit, avec une luminosité différente, l'armure prend une couleur plus foncée qui la rend nettement moins "barbapapa".

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armure de barbapapa Empty
MessageSujet: Re: L'armure de barbapapa   L'armure de barbapapa Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:46

Tu pense très bien skypi...

Moi je la trouve pas mal cette armure bien que sur Flop effectivement ça le fais pas du tt...

Par contre sur shu, j'aime pas les bras c'est pas top mais rose ça le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armure de barbapapa Empty
MessageSujet: Re: L'armure de barbapapa   L'armure de barbapapa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armure de barbapapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Freres de l'Ombre :: Les Freres de l'Ombre :: La mémoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser